NOT A PHASE
J'ai envie de faire un deuxième article tout de suite histoire de voir un peu les possibilités de cette plateforme. Est-ce que je fais une poursuite de mon instagram ici, en faisant une autopromotion permanente, ou est ce que je vous parle de ma plongée nostalgique dans la early discographie de Linkin Park? La question me semble vite répondue. C'est fou d'être toujours en accord avec ses goûts d'il y a vingts ans, finalement j'aurai pu me tatouer les flammes de Chester Bennington sur les poignets sans les regretter. Franchement j'aurai pas imaginer qu'écrire sur mon ordinateur me procurerai autant d'excitation, pis ce pic d'adrénaline de se sentir anonyme à travers la grosse criss de shit du web c'est un peu thrilling. Faire ca que pour soi pis cringer un peu après avoir cliquer sur publier, je sais d'avance que dans deux semaines j'aurai oublier ce blog. Pour tous mes follolo curieux d'instagram, bienvenue dans ma vie privée où tu ne saura pas mon signe astrologique ni ma destination favorite. Par contre Google pourra faire un bel organigramme de toutes les merdes que j'ai créées depuis la création de mon pseudonyme.
J'essayerai peut-être de poster des exclu en grand écran de mes carnets, de mes esquisses et de pourquoi comment je ne dessine qu'une heure par mois.
Merci d'avoir rejoint la communauté des fous du blog. Tu es désormais dans mon feed de flux RSS. Ca m'apporte de la joie.
RépondreSupprimermais t'as un blog mais je suis trop contente!! mais yes! j'ai eu besoin d'écouter talis qualis et manger mes patates en même temps pour lire en entier mais je suis trop contente. j'espère pas que tu vas oublier ton blog. oublie po
RépondreSupprimer